Jeu pour travailler le vocabulaire

Quatre en quatre - Vocabulaire 
Mon tout premier jeu! J'ai créé ce jeu pour travailler la lecture ainsi que l'utilisation des mots nouveaux avec mes élèves. 
Quatre en Quatre - Vocabulaire
Cliquez sur l'image pour avoir accès au document. 
Pour y jouer, il faut la planche de jeu, un crayon et un trombone (pour faire la flèche de la roulette), et des jetons ou des crayons effaçables, selon ce que vous préférez, pour inscrire que vous avez trouvé le mot de couleur différentes pour chacun des joueurs. L'objectif du jeu est d'avoir quatre mots de suite pour gagner la partie.

Mes élèves l'adorent. Je vous souhaite du plaisir.

Et vous qu'utilisez pour travailler le vocabulaire avec vos élèves?

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Tutorat et aide aux devoirs

Travailler l'écriture