Rentrée scolaire

Aujourd’hui, je débutais ma première journée en tant qu’orthopedagogue et ... WOW!! Rien de moins. Je me suis sentie a ma place et très bien accueillie par l’équipe.

Malgré tout, tout le monde sait que la rentrée pour un enseignant est très courte et nous devons faire plusieurs choses. C’est pourquoi je vous propose quelques sites pour vous aider dans votre préparation ainsi que ma to-do liste que j’utilise pour bien me préparer.



Plusieurs pages facebook 


Ma to-do liste 



Nous avons tous très hâte de décorer notre classe et je me suis laissé porter par la mode de la création d’étiquettes pour mon local.

Voici ce que j’ai fait jusqu’à présent.



 P.s. Le document est modifiable et gratuit.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Jeu pour travailler le vocabulaire

Tutorat et aide aux devoirs

Travailler l'écriture